languageالعربية

Mahdia : l’agent de la garde nationale, Fayçal Ismail enterré

L’agent de la garde nationale, Fayçal Ismail qui a été tué par un contrebandier hier, 26 août 2017, a été enterré ce dimanche, au cimetière de la région de Laâjilet dans la délégation Ouled Chamekh à Mahdia et ce en présence d’un grand nombre de ses proches et ses amis issus des différentes régions du pays. Plusieurs responsables régionaux et locaux ainsi que des cadres sécuritaires étaient également présents lors des funérailles.

Rappelons que le défunt a été écrasé par le camion d’un contrebandier dans la région de Nasrallah à Kairouan après que le conducteur a refusé de s’arrêter à un contrôle routier. Notons que le contrebandier a été arrêté hier soir à Sidi Ali Ben Aoun à Sidi Bouzid.

Les proches du défunt a appelé les autorités à révéler les dessous du décès de Fayçal Ismail et à juger les responsables de ce drame. Ses collègues ont appelé également à promulguer une loi pour protéger les agents de sécurité pendant l’exercice de leur travail et à prendre en charge la famille du défunt.